Nous sommes ravis de voir Setral mentionnée dans le dernier article de Lubes’n’Greases par Trevor Gauntlett, « Surviving the Vise of Chemical Regulations ».
L’article examine comment le durcissement des cadres réglementaires transforme la formulation des lubrifiants et pourquoi l’innovation, l’adaptabilité et l’anticipation réglementaire deviennent des facteurs clés de succès.
Notre collègue Sarah Hüttner partage ses analyses sur la gestion de la complexité réglementaire tout en maintenant des niveaux élevés de performance et de sécurité, en particulier dans des secteurs sensibles comme l’industrie alimentaire.
Prochaine étape
Sarah Hüttner interviendra lors du TAE 25th International Colloquium Tribology 2026 le 28 janvier 2026 avec la présentation suivante :
« High Expectations of the Food Industry – The Challenge of H1 Lubricants for Food-Safe Production. »
Une session incontournable pour tous ceux qui travaillent à l’interface entre la tribologie, la réglementation et les lubrifiants de qualité alimentaire.
Suivez-nous sur LinkedIn pour rester informé des actualités de l’entreprise et échanger avec nous des connaissances, des analyses et des temps forts.
Aller plus loin ensemble.